La Gazette : Le Forum

Bienvenue sur le forum de La Gazette d'Urban, l'hebdomadaire sur Urban Rivals !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Création de 2oscar-CTG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armitage3
Admin

Guilde : Seven Team

MessageSujet: Création de 2oscar-CTG   Mar 23 Fév - 13:38

Cadeau 1 : Destiné à la rubrique « interview »

Ne doutant pas de la difficulté que doivent rencontrer vos journalistes pour obtenir les interviews mensuels qui nous ravissent à chaque parution de la gazette , en effet demander a des joueurs urban-shootés de perdre du temps donc des possibilités de jouer quelques combats de plus tout ça pour être questionner par un journaliste poilu et boutonneux , voir pire… il vous serait très utile de posséder une questionneuse de charme et de choc .
Ayant des rapports assez intime avec certains clans urbaniens ( je ne vous dirais pas ce que j’ai du faire pour obtenir ces privilèges , j’ai ma fierté aussi) , j’ai obtenu des Montana une Ditha de choc version spéciale qui devrait recueillir sans problèmes les interviews des joueurs les plus récalcitrants ( elle a des arguments que vous n’avez pas pour faire se délier les langues) , je vous l’offre avec plaisir.

Cadeau 2 : Destiné à la rubrique « mise en page » … et par extension surtout destiné a vos courageux journalistes, pigistes, maquettiste , correcteurs etc…

Il s’agit d’un Kit de survie qu’ils devraient avoir à leur disposition lors des longues nuits blanches quand ils se battent contre la montre pour remettre leur taf à temps pour le bouclage ( ben oui je lis la gazette assidûment , j’ai cru comprendre que ça stresse un maximum dans les locaux à ces moments là)

Descriptif du kit de survie

1.L’indispensable machine à café ( très serré)
2. 1 Kilo de café très fort
3. 1 mini-bar contenant bière, vin rouge, gin, vodka, rhum etc… ( ceci a l’attention de ceux qui n’apprécient pas les objets 1 & 2 … et aussi à la requête de Nemo)
4. les balles anti-stress directement moulées sur la rédactrice en chef ça va de soi
5. 1 mini punching-ball de bureau ( ça sert a rien mais ça me fait rire)
6. 1 boite de 50 pilules anti-dépressives ( gracieusement offertes par Lao Cr)
7. 1 petit manuel des excuses bidons qui se révèlera de plus en plus utile au fur et à mesure que le temps avance
8. 1 livre de prières destiné aux 8-12 ans afin que chacun puisse le comprendre
9. 1 lot de cierges à n’utilisé que si l’on prend connaissance de l’objet N° 8
10. Le livre des religions pour les nuls ( pour ceux qui n’ont pas captés comment on se sert des objets 8 & 9)
11. 1 cible d’entraînement afin de vous servir correctement de l’objet suivant
12. 1 poster grandeur nature pour profiter pleinement de vos capacités acquises grâce à l’objet N°11
13. 3 fléchettes pointe en acier trempé pour vous décharger du trop plein de stress sur l’objet N°12
14. 1 fléchette spéciale à pointe empoisonnée pour vous venger sur l’original si le poster ne vous satisfait pas ( à n’utiliser qu’en extrême dernier recours)

Revenir en haut Aller en bas

Création de 2oscar-CTG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1