La Gazette : Le Forum

Bienvenue sur le forum de La Gazette d'Urban, l'hebdomadaire sur Urban Rivals !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Création de 1CLazzard_EVO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armitage3
Admin

Guilde : Seven Team

MessageSujet: Création de 1CLazzard_EVO   Lun 29 Oct - 23:10

« Je ne sais si quelqu’un trouvera cette lettre mais je me devais de faire part au monde de ma découverte.

Je connais les véritables raisons qui ont poussé Lelena à venir s’installer dans notre ville.

Elle est à la recherche d’une relique, la relique sacrée de sa famille et nouveau symbole du clan : le médaillon de Nod.

Symbole de son illustre famille depuis des siècles, ce médaillon était toujours au tour du cou du père de Lelena, jusqu’au jour où Mona, célèbre voleuse du clan Montana arracha la relique au vampire, après lui avoir ôté sa non vie en lui coupant la tête.

Après enquête de plusieurs mois, nouvelle information : Mona revendu au maître du clan des Gheist le médaillon.

Folle de rage après la destruction de son père et le vol de la relique de sa famille, Lelena se mis en chasse. Elle remonta la piste jusqu’à Clintz City pour reprendre son bien !

Elle fonda le clan Nightmare dans ce but : récupérer la relique maudite.

Ce médaillon est rond, d’un diamètre d’environ 10 cm et épais d’1,5 cm et fabriqué d’en un métal très rare, du Palladium pur. Le médaillon serait creux et renfermerais une mini fiole contenant le sang du 1er Vampire de la famille de Lelena, ainsi qu’un peu de sa terre natale.

La relique serait gravée sur tout son pourtour de signes cabalistiques très ancien et très étrange, un langage oublié que même le Dr Sigmund n’aurait pas réussi à déchiffrer.

(D’ailleurs c’est pour cela que n’en vouant plus l’utilité, il l’offrit à Bristone, laquelle le porte parfois pour narguer ses ennemis.)

Munie d’un système de protection, la relique fait surgir de ses parois 16 pointes à chaque fois que l’on essaye de l’ouvrir. On dit que ses aiguilles aspireraient l’essence vitale de celui qui se ferait piquer. On dit aussi que seule les membre de cette très vieille famille de vampire aurait la faculté d’ouvrir ce médaillon. Malheur alors à nous car Lelena et les siens serait alors en mesure de faire revenir à la non vie leur aïeul, un vampire si puissant qu’il pourrait mettre un terme sanglant à cette guerre des clans que nous connaissons depuis si longtemps.

Inutile de vous dire que le Clan Nightmare, Lelena en tête fera tout pour récupérer du cou de Bristone la relique qui est devenue pour eux, l’emblème secret, la mascotte de leur clan.

Je suis l’un des derniers à connaître le secret du clan Nightmare et je suis certain que Lelena fera tout pour me faire disparaître car elle ne prendra pas le risque que Sigmund le découvre.

Que dieu nous garde.

Clintz City, le 29/10/2007 par 1CLazzard »

Revenir en haut Aller en bas

Création de 1CLazzard_EVO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1