La Gazette : Le Forum

Bienvenue sur le forum de La Gazette d'Urban, l'hebdomadaire sur Urban Rivals !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Texte numero 0014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bratak

avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Guilde : Petit Tavion
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Texte numero 0014   Lun 1 Sep - 12:39

Alexei


Alexei est né au Québec (en 1984) d'une mère sociologue et d'un père peintre. Il apprend a dessiner avant même de savoir compter, Raymond (son père), voulant faire de son fils le « peintre génie qui le succédera. » En 1990, il intègre une école privée: « Art Baby School ». A l'age de 8 ans, Alexei crée sa première bande dessinée: « Pirate des glaces », la présence du sang et de la violence étant omniprésente dans sa création, Elisa (sa mère) décide de lui confisquer ses crayons. Pendant une année, Alexei ne dessinera plus. A l'âge de 10 ans, frustré de ne pas pouvoir exercer pleinement sa passion, il fini par développer une hyperactivité. Raymond lui propose alors de rentrer dans un club de hockey pour qu'il se dépense au maximum. Alexei accepte et intègre donc la « Ice Team » en 1994. Loin d'avoir perdu son penchant pour le sang et la violence , il découvre dans le Hockey un véritable moyen de satisfaire ses pulsions et fini par oublier le dessin. En 1996, son père meurt dans un accident de voiture. Cette perte tragique plonge le jeune Hockeyeur dans une violente dépression durant laquelle il tente deux fois de se suicider. Son adolescence se passe douloureusement et ses rapports avec sa mère s'endurcissent lorsque celle-ci décide de se remarier 2 ans après la mort de Raymond. En 1998, Alexei rencontre Eyrton, un passionné de mécanique de passage au Canada, avec qui il développe une amitié soudée. Cette rencontre, marque le début de son indépendance. En effet, Eyrton impressionné par ses talents de hockeyeur lui parle de Clint City et du gang qu'il a établit la bas: les Hall Stars. Alexei, enthousiasmé par un changement de vie et attiré par la violence de la rue, fini par accepter. Il quitte donc le domicile familiale en 2000 à l'âge de 16 ans. Loin de se douter de ce qui l'attend à Clint City, il se retrouve vite entouré par une nouvelle famille: Marina et Lamar deviennent ses amis les plus proches.
Pour comprendre comment ce jeune homme est devenue le guerrier que l'on connais aujourd'hui, il faut replacer son arrivée à la City dans son contexte historique. Ainsi, en 2000, les Montana lancent sur le marchés les barres chocolatées : « ChocoMuscle ». Ce nouveau produit soutenue par une énorme campagne de pub mensongère est un succès. La population de Clint City pense se muscler sans rien faire mais elle ne fait, en fait, que s'engraisser. Eyrton, voyant les Montana s'enrichir et pour défendre les principes moraux véhiculer par le sport décide de réagir. Les Hall Stars entrent donc en guerre contre les hommes de Don. Alexei connait sa première « guerre des gangs ». Il apprend alors à se servir de sa crosse comme une arme et devient très vite un Caïd redouté par les Montana. Son ascension au sein des Hall Stars est rapide, étant un homme de main efficace il grimpe les échelons de la hiérarchie du gang à une vitesse impressionnante. C'est en 2004, alors qu'il est le bras droit d'Eyrton que son destin bascule. Invité à la cérémonie d'ouverture des championnats du monde de boxe pour soutenir Hammer, il croise Prince Jr. Après l'avoir assommé a coup de crosse devant la foule en délire et les caméras des journalistes présents ce jour la, il est arrêté deux jours plus tard par les Sentinel. Il est jugé coupable au bout d'une semaine; l'influence des Montana sur le déroulement du Procès est manifeste. Alexei est condamné à 4 ans de prisons ferme. Au bout de deux ans, les Hall Star, s'étant arranger avec les Montana finissent par le faire libérer. Aujourd'hui, Alexei s'est calmé, il aide toujours ses amis du Gang de sportif mais autrement que « sur le terrain ». Ses deux années de prison l'on changé, il envisage de reprendre sa carrière artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.petitavion.clanfree.net
Bratak

avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Guilde : Petit Tavion
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Texte numero 0014   Lun 1 Sep - 12:40

Loma noju


Loma Noju est né en France (en 1980) d'un père Néo-zélandais et d'une mère française. 1 ans après la naissance de leur enfant, les nouveaux parents décident de quitter la Nouvelle Zélande pour l'Angleterre. La bas, Johan (le père) redécouvre le rugby a travers les yeux passionnés des anglo-saxons et rejoint le Fan Club des Wasps, une équipe anglaise. Vanessa ( la mère) quand à elle, reprend son travail de chimiste dans un laboratoire proche de l'Université de Nottingham ou elle y rencontre Vryer, un homme qui deviendra plus tard important pour Loma Noju, qui y exerce à l'époque son métier de professeur.
En février 1985, Johan décide d'embarquer son fils dans sa passion et l'inscrit dans le club de rugby local: le LNC (Lil Nottingham Club). Cette période est difficile pour Loma qui est de nature pacifique et timide, il met du temps à s'adapter à son équipe et fini par embarrasser l'entraineur qui le rétrograde très vite dans le groupe numéro 4 communément appelé « noob team ». Le gabarit maigrichon de Loma contribue à l'enfoncer, il est bientôt considérer comme l'un des joueurs les moins utiles du club. Pendant 8 ans, il va vivre un véritable calvaire mais n'abandonne jamais ce sport puisqu'il est sans cesse poussé par son père.
Le 8 mars 1993, Loma Noju fête ses 18 ans et son entrée à l'université. Pour l'occasion, une fête est organisé avec les amis de la famille. C'est durant ce rassemblement que le jeune Rugbyman rencontre Vryer, l'ancien correspondant de sa mère. Celui-ci avait perdu son travail après avoir effectué des manipulations génétiques douteuses. Il connait les problèmes que rencontre Loma sur les terrains de Rugby et lui propose de changer de vie. Intrigué par cette proposition et pressé d'en finir avec ce sentiment de « looser » qui l'envahit, le rugbyman est vite embarqué dans une aventure qui lui échappe complètement.
En janvier 1994, Loma Noju annonce à ses parents qu'il veut vivre à Clint City et intégrer la Clint United, sans doute l'une des équipes les plus prestigieuses du monde. Johan rechigne un peu trouvant l'ambition de son fils inadapté à son talent réel et ne voulant pas qu'il abandonne ses études pour une cause perdu. Soutenu par Vryer, le jeune sportif fini par convaincre ses parents, en particulier son père. C'est donc au moi d'aout de la même année que Loma s'installe à Urban au domicile du scientifique. La bas, il devient le cobaye de Vryer qui en profite pour tester ses « produits expérimentaux ». Miraculeusement, ses produits marchent. La taille, le poids, et la force de Loma se décuplent. Il devient très vite une bête qui terrasse tous sur son passage.
En Octobre 1996, Loma Noju est repéré par un des recruteur de la United ( à l'époque dirigé par le Boss des Hall Stars) et fini par l'intégrer un mois plus tard.
Aujourd'hui, le jeune joueur professionnel est content de son parcours et ne regrette plus d'avoir suivi les conseils de Vryer. Ayant satisfaits, même comblé les attentes de son père, il continu a se donner a fond sur le terrain comme en dehors. Ses parents sont loin de se douter de se que vie réellement leur fils mais ils se complaisent a croire qu'il est aujourd'hui un sportif connu et reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.petitavion.clanfree.net
 
Texte numero 0014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BASE DE DONNEES : NUMERO STICKERS sur PCBS TAITO
» Numero de serie déja utilisé... :-(
» Couleur texte / Couleur liens
» Comment voir le texte du message ??
» voicit un texte fait sur l'instant present

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette : Le Forum :: > Nos Concours :: Statut : Clos-
Sauter vers: