La Gazette : Le Forum

Bienvenue sur le forum de La Gazette d'Urban, l'hebdomadaire sur Urban Rivals !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Texte numero 0011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bratak

avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Guilde : Petit Tavion
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Texte numero 0011   Lun 1 Sep - 12:27

Loma noju

Loma noju: Que du muscle


Nous voilà dans le célèbre hôpital de Clint city dirigé par la fameuse Kerry, il est 7 heures 30 du matin et cela fait plus de trois heures que Loma, chômeur, reste assis tout seul sur un siège froid et humide, attendant sa femme prénommée Noju. En effet, ce matin leur fils a décidé de respirer de l'air frai au bout de quatre mois d'enfermement; c'est trop tôt, cent cinquante-trois jours trop tôt.

Vu que Loma est au chômage et que sa femme ne gagne qu'un salaire de misère, ils placent de grands espoirs en leur fils, qu'ils appellent Loma Noju, et espèrent qu'il fera un beau métier, qu'il sera fort et robuste, et qu'il se mariera avec une riche demoiselle pour leur permettre d'alourdir un peu leur porte-monnaie. Mais malheureusement, tous les médecins lui prédisent un avenir pitoyable, certains vont même jusqu'à dire qu'il est possible qu'il ne survive pas à cette naissance prématurée, mais les deux parents s'efforcent d'en penser le contraire.

Mais lorsque Loma Noju fête ses cinq ans, ses parents se rendent à l'évidence, leur fils est la risée de tout le quartier, faible, maigrichon et rachitique, le visage blême; il n'a aucun avenir.

C 'est alors qu'ils décident de l'amener chez le célèbre professeur Vryer, du centre secret de recherche GHEIST (Gouvernement of Hormonal Experiences Inclued Secret Treatments) en espérant qu'il ait une solution pour faire devenir de leur fils quelqu'un d'autre que "la petite créature faible" qu'il est.

Ce n'est qu'après plusieurs années que Vryer les recontacte et leur annonce avoir trouvé la solution; il a créé une barre de chocolat révolutionnaire qu'il a nommée "Choco barre", contenant en même temps des vitamines et des stéroïdes, permettant d'accroître rapidement et sans effort la masse musculaire. Loma Noju doit ne manger que cela trois fois par jour.

Au début, Loma Noju devient encore plus maigrichon qu'il ne l'était auparavant alors que l'on ne pensait pas que cela pût être possible. Mais au bout de quelques semaines, l'effet se fait ressentir; les petits bras osseux de Loma Noju deviennent déjà de bons morceaux de viande.

À l'âge de dix ans, il pèse déjà cent dix kilos tout en muscle et il fait peur à beaucoup de gens, ses propres parents inclus, qui lui donnent souvent des clintz pour qu'il parte en vacances loin de Clint city. Puis à l'âge de quinze ans, il est intégré dans l'équipe de Clint united où il fait encore carrière aujourd'hui, comme quoi le destin n'est jamais tracé à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.petitavion.clanfree.net
Bratak

avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Guilde : Petit Tavion
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Texte numero 0011   Lun 1 Sep - 12:28

Alexei


Alexei: Un hockeyeur sans histoire


Lorsqu'Alexei est sur une patinoire, beaucoup de gens disent qu'il n'est pas humain, qu'il est un démon ou bien même qu'il est le diable incarné. En effet, il ne se passe pas un seul match ou entraînement sans qu'il ne casse du matériel, qu'il ne blesse gravement joueurs et spectateurs ou bien même pire. Tant et si bien que dans Clint city, le hockey sur glace est devenu le sport le plus dangereux qu'il n'ait jamais existé car les victimes à chaque match ne se comptent même plus sur les doigts de mains et de pieds d'une personne.

Pour lui, les gens courant une canne plantée dans le cou, les gens allongés par terre un palet enfoncé dans le crâne dont le sang dégouline rendant la patinoire rouge, ceux complètement étripés qui laissent apparaître tous leurs organes et sans oublier tous ceux dont le sang coule à flot formant un harmonieux et paisible spectacle, c'est dans son quotidien. En effet, son idéologie est: "frappe chaque chose qui bouge aussi fort que tu peux et réfléchis après", et tout cela malgré le fait qu'il soit né dans une famille croyante ne passant pas plus d'une heure sans prier et respectant la vie humaine comme un cadeau du ciel.

C 'est à l'âge de douze ans qu'il se fait virer de son équipe de hockey car, à cause de lui, les adversaires deviennent de moins en moins nombreux. Les victimes de ce dernier, les entraîneurs des autres équipes, ainsi que de nombreux iconoclastes profitent de cette occasion pour entraîner Alexei en justice. Ce qui le mène derrière les barreaux pour une durée de vingt-cinq ans, suivi de cinq ans de travaux d'intérêt public forcés.

Au bout de dix-neuf mois d'emprisonnement, le célèbre et réputé clan des allstars lui propose de les rejoindre, ce qui le fait sortir de prison. Aujourd'hui, il est décidé à reprendre sa carrière de hockey sur glace et à se venger de tous ceux qui ont participé à son emprisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.petitavion.clanfree.net
 
Texte numero 0011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BASE DE DONNEES : NUMERO STICKERS sur PCBS TAITO
» Numero de serie déja utilisé... :-(
» Couleur texte / Couleur liens
» Comment voir le texte du message ??
» voicit un texte fait sur l'instant present

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette : Le Forum :: > Nos Concours :: Statut : Clos-
Sauter vers: