La Gazette : Le Forum

Bienvenue sur le forum de La Gazette d'Urban, l'hebdomadaire sur Urban Rivals !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Texte numero 0005

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bratak

avatar

Nombre de messages : 198
Age : 29
Guilde : Petit Tavion
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Texte numero 0005   Jeu 7 Aoû - 1:44

Alexei et Loma Noju


-_ Des Destins Similairement Opposés _-

Tout a commencé le jour où Marina, jeune femme sportive excédant dans la gymnastique, décida d’avoir un enfant avec son jeune époux Zatman, banquier émérite de la ville. Ce joli couple vivait aisément dans le quartier riche de Clint City de part les ressources financières du futur père de famille.
Un an s’écoula, et après une longue réflexion et de durs efforts, le nouveau né vu le jour dans l’hôpital Rescue, les parents comblés l’appelèrent Alexei. Tout allez pour le mieux, un enfant sage et heureux avec des parents amoureux. Mais très vite, Zatman fut rattrapé par des affaires compromettantes concernant des fraudes et des détournements d’argent. La police financière, menée par Skinner et Simon, s’empressa de le mettre sous les verrous, la population imaginait déjà les gros titres de la Gazette : Zatman, Banquier et Voleur ! …
Zat’ laissé alors derrière lui une femme et un fils seul, leur assurant tout de même un avenir avec des bases solides grâce à quelques comptes bien remplis a l’étranger. Il manquait tout de même la passion et l’amour qui régnait avant dans cette maison ainsi que la présence d’un homme. Alexei grandissait de jour en jour, l’école primaire lui ouvrait ses portes, il n’aimait pas trop étudier mais avait déjà un physique de sportif et l’envie de vaincre.
La routine et l’ennuie commençaient à s’installer dans la famille jusqu’au jour ou Marina croisa le regard du jeune facteur du quartier, Mo Difalco. De cet union temporaire, a cause d’un accident lors de l’acte, naquis un enfant, n’étant pas était reconnu par le père. Marina insista pour le garder et l’appela Loma Noju.
Cette décision bouleversa Alexei, qui dès lors ne faisait plus confiance à sa mère.
Il fréquentait des gens malsains. Le jeune ado faisait tout pour échapper au quotidien. Et très vite on pouvait voir chez lui une attirance pour le rock, le sang ainsi que les « bêtises ». L’apparition de ce nouveau né troubla aussi les gens du quartier qui ne mirent pas longtemps à voir que les deux jeunes n’étaient pas des « vrai » frères. Alors qu’Alexei avait une puissance musculaire assez énorme, alors que Loma n’était qu’un enfant maigrichon et sans talent comme son père. Dans la ville les râgots allez bon train et la famille devint vite la risée de Clnt City.
Marina se devait de réagir, elle décida d’inscrire Alexei dans un club de Hockey pour qu’il puisse se défouler et extérioriser sa rage pour qu’enfin il se sente bien ans sa tête. Mais surtout, elle choisit, pour préserver sa situation financière et sa fierté mais a contre cœur, d’abandonner son second fils, dans les bas fonds de la ville, sans la moindre ressource pour survivre, il était donc livré a lui-même.
Les rumeurs s’estompées et maintenant la situation allée mieux, Marina et Alexei reprenaient petit à petit une vie de famille « normale ». Alexei fréquentait à présent des personnes de confiance mais restait toujours psychologiquement fragile.
Pendant ce temps, Loma Noju rencontra un scientifique du G.H.E.I.S.T en repérage qui lui promettait l’avenir dont il avait rêvé depuis tout petit. Vryer voulait en faite tester sa dernière invention : L.O.V.E (L’accentuateur Originel de Véritables Efforts) sur le jeune homme. C’était en réalité le liquide amélioré dans lequel avait grandit Xu52. Loma accepta la proposition sans réfléchir une seconde, celle-ci était sa dernière chance, son seul espoir. Vryer s’empressa de l’enfermer dans l’accentuateur … La masse musculaire de Loma augmentais doucement jour après jour jusqu’à atteindre un niveau exceptionnel ce qui entraîna un changement d’apparence.
A Clint City, Alexei, lors d’un match de hockey, fut victime d’un choc émotionnel terrible, il cru avoir aperçu Zatman, son père, dans les tribunes. Etant déjà moralement atteint,
Il disjoncta et paniqua suite à ce trouble qui lui fut fatal. S’en suivi un carnage,… des joueurs éventrés, des palets explosés, du matériel en morceaux et des spectateurs étalés sur la glace.
Dénoncé et poursuivit par des iconoclastes cherchant à se venger, il fut arrêter et mit derrière les barreaux par le célèbre chef des Sentinels, Copper.
De son côté, Loma Noju avait fini sa mutation. Il était maintenant capable de jouer au plus haut niveau grâce à ses capacités musculaires et cardiaques améliorées. Il quitta le G.H.E.I.S.T pour enfin exaucer son rêve et devenir la star de l’équipe de Rugby de Clint City. Il a aujourd’hui intégré les All Stars de part son statut de légende vivante sportive. Il ne regrette pas d’avoir fait parti de l’armée de Sigmund, même si parfois son apparence du a la mutation fait peur aux enfants.
Alexei, qui avait beaucoup de détracteurs, pouvait compté sur une personne qui avait remarqué sont talent et sa rage … Le célèbre Eyrton, chef des All Stars, voulait a tout prix aider son jeune poulain à sortir de prison, organisa avec ses amis, son évasion. Après plusieurs tentative, Alexei réussi à sortir de prison. Tellement reconnaissant envers ce qu’avait fait Eyrton, il jura fidélité et dévouement au All Stars et combattra désormais a leur côté.
Aujourd’hui, ils ont grandis, et continuent à combattre ensemble. Même s’ils ne se doutent pas de leur lien de parenté, ils sont fiers de leurs origines respectives et de ce qu’ils sont devenus. Reste à savoir les conséquences si un tel secret venait à être découvert ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.petitavion.clanfree.net
 
Texte numero 0005
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BASE DE DONNEES : NUMERO STICKERS sur PCBS TAITO
» Numero de serie déja utilisé... :-(
» Couleur texte / Couleur liens
» Comment voir le texte du message ??
» voicit un texte fait sur l'instant present

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette : Le Forum :: > Nos Concours :: Statut : Clos-
Sauter vers: