La Gazette : Le Forum

Bienvenue sur le forum de La Gazette d'Urban, l'hebdomadaire sur Urban Rivals !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Création de 2 Berger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armitage3
Admin
avatar

Nombre de messages : 1691
Age : 32
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Création de 2 Berger   Jeu 15 Mai - 21:40

Quels objet réunis tout les leadeurs d’urban ?

Tout simplement le bâton de berger au bon gout de brebis… Mais non, c’est le bâton des urbanien. Cet objet mythique est désiré par tous les chefs d’urbans, chacun pouvant s’en servir selon ses besoins et vous allez voir que ceci sont variés………..
Eyrton a toujours ses talents de mécano et se sert de se bâton comme levier de vitesse pour son bolide. Les diamants sur la tête du levier servent d’antidérapant car comme on dit «Si la tête est froide, le sang froid, les nerfs d’acier, forcement les mains sont dégoulinantes de sueur»…
Bodenpower chef des Bangers se sert de ce bâton comme une arme multifonction, ça lui rappelle son petit couteau suisse des scouts et son effet « Bling-bling » lui assure la classe au sein de son clan.
Lost hog leadeur du Fang pi clan, ce sert du bâton comme objet de méditation. Pour ce faire il plante le bout lumineux dans le sol et se sert des deux autres cotés comme poigné, ainsi il peut se hisser sur les mains et méditer la tête à l’ envers. Une rumeur prétend qu’avant le bâton était planté de la même façon sauf que lost hog méditer assis se trouvant ainsi totalement en équilibre. Il a changé de façon de faire le jour ou un plaisantin à retourner le bâton …. S’en passe des choses dans ce monastère…
Boris le maitre de cérémonie des Freaks se sert du bâton comme antistress, passant ses soirées à le faire tourner dans sa main, ainsi il supporte mieux le fait de se faire jeter des tomates dessus. De temps en temps, il le prête à ironfield qui s’en sert de perchoir pour ses oiseaux.
Sigmund Cr docteur en chef du G.H.E.I.S.T se sert du bâton comme objet de torture, la lame lacère et coupe tandis que les autres extrémités peuvent être introduites dans les différents orifices de ses victimes. Aillle aillle….
Dj korr Cr illustre leadeur des junkz se sert du bâton pour mixer, le son provoqué par les frottements des différentes extrémités du bâton sur ses veenyls a permis a celui-ci de devenir le dj numéro 1 de clint city.
General Cr fondateur de la Junta se sert tout simplement de ce bâton comme une arme de corps a corps et c’est son grigri porte bonheur...
Don, le capo des Montana se sert officiellement du bâton comme une canne, officieusement celui-ci lui permet de châtier les traitres et les ennemis de la mafia.
Lelena fondatrice du clan Nightmare se sert du bâton comme objet sacré utile aux rituels de sacrifices. L’intérieur creux du bâton lui permet de s’en servir aussi comme paille.
Kerry chef des Rescue se sert du bâton comme instrument chirurgical, une fois l’incision faite a l’aide la lame, on peut de servir de celui-ci comme écarteur. La lumière permet de contrôler la dilatation des pupilles d’opérer la nuit ou dans les lieux sombres.
Sans leaders désignés les Roots se partage mutuellement le bâton, tantôt il sert à démêler les poils de kiki et de yookie. Mais son usage le plus courant est de servir de pipe a herbes… en effet les pointes lumineuses et diamantés ont une petite ouverture les reliant a l’intérieur du bâton qui sert a l’aspiration.
Guru Cr fondateur de la secte sakrohm se sert du bâton comme d’un objet sacré, ainsi il peut contrôler ses fideles en prétendant que le bâton est un cadeau du Glibon Dashra Sakrh.
Cooper se sert du bâton comme arme multifonctions et d’un sifflet.
Tanaereva quand à lui défonce les coques des navires pollueurs à l’aide du bâton, son coup de poing dévastateur en est renforcé… La lame lui permet de pêcher le requin sans risque de le pulvériser.
Dorian se sert du bâton comme arme et micro, en effet un micro est intégré sur le coté diamant. Qui dit diamant, dit uppers …
Charlie et ses copines « les pussycats » sont des féministes extrêmes, elles veulent se passer d’hommes et le bâton le leurs rend bien… la pointe éclairé fait office de sex-toys, des rainures permettent un bon maintien, la lampe permet de l’utiliser n’importe, n’importe quand et dans le noir. Le bâton par sa petite taille et son look soigné sertie de diamants fera le bonheur de Charlie et ses drôles de dames et se glissera aisément dans leurs sac a main, afin d’être disponibles en urgence, en cas d’agression ou d’envie pressente. Comme on dit « simple, pratique, peu encombrant et super utile , bref le gadget que mac-gyver a toujours rêvé d’avoir »

Vous l’aurez compris par ses différentes utilisation, le bâton urbanien et l’objet de toutes les convoitises dans clint city et contribue a la guerre des clans.

Ps : Toutes utilisation sous quelques formes que se soit, incombe a la responsabilité de l’utilisateur.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Création de 2 Berger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de création, et présentation des Soldats du feu d'Hurlevent.
» [tutorial Graphique]Création de sprite en tout genre.
» Aide pour création d'une épée
» création de costumes GN
» création de chara (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette : Le Forum :: > Nos Concours :: Statut : Clos-
Sauter vers: