La Gazette : Le Forum

Bienvenue sur le forum de La Gazette d'Urban, l'hebdomadaire sur Urban Rivals !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Création de 0AL carabin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armitage3
Admin
avatar

Nombre de messages : 1691
Age : 32
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Création de 0AL carabin   Ven 9 Mai - 22:19

le titre : la pilule de FSD

Après quelques années d'utilisation intensive du pillz, une nouvelle révolution pointe le bout de son nez à clint city. En effet vient d'apparaître la pilule de FSD, mais que veut dire FSD me direz vous? Eh bien, c'est l'abréviation de Fast Slim Diary, soit la pilule journalière pour garder la ligne. Cette pilule consommée quotidiennement aurait donc comme effet de réduire la masse grasse et de progressivement rendre athlétique son consommateur. Ce produit qui paraissait si banal au départ n'intéressa que quelques personnages d'urban en embonpoint mais il s'avéra que cette pilule possédait d'autres propriétés. Et une de ses caractéristique non négligeable est qu'une fois consommée elle induit une dépendance telle, qu'on ne peut plus s'en passer. Chaque clan ayant eu vent de cette petite merveille voulut avoir sa part du gâteau, et une réunion des chefs de clan eut lieu pour convenir de qui contrôlerait cette manne providentielle. Les montana s'occuperaient du coté finance, les bangers de la distribution, les pussy cats de la publicité grâce à leur silhouette, difficile de douter de l'efficacité du produit. Les sentinels fermeraient les yeux sur ces trafics à condition de toucher une commission, les rescues prescriraient ce médicament à leurs patients obèses associé à une activité sportive régulière, n'en déplaise aux all stars, ravis que leurs stades se remplissent. Pour parfaire l'ambiance les junks décidèrent d'organiser des soirées de promotion de la pilule, et c'est durant ces folles nuits qu'on découvrit que cette pilule associée à l'alcool avait pour action des rendre les gens euphorique, certains ayant même des hallucinations, des états qui ravissait les roots.La FSD devint rapidement à la mode chez les uppers et même leur sujet de discussion principal. Les ulu watu ne manquèrent pas de faire remarquer que de plus en plus de gens décomplexés de leur physique venaient sur leur plage, ce qui leur permettait de véhiculer leur message. Les fang pi clang et les la junta après plusieurs expériences sur leurs soldats s'aperçurent que cette pilule retardait l'envie de dormir, autant dire une aubaine pour leurs balades nocturnes et en commandèrent des caisses entières d'avance.
Mais c'est alors que certains se demandèrent d'où venait ce miracle, qui l'avait inventé ? Les gheist et les sakrohms le revendiquèrent mais personne ne s'en souciait tellement.
Cette pilule permis même aux nightmare de recruter en faisant des distributions gratuites. les freaks appréciaient également l'entrain de leur spectateurs pendant leurs représentations.

Après un mois de consommation assidue se produit alors l'impensable, toute la ville était sous le choc ou plutôt à feu et à sang, enfin juste à sang. En effet chacun se mit à saigner du nez, en remontant dans leur souvenir ils se rappelèrent que ça faisait 28 jours qu'ils l'utilisaient. C'est alors que le Polit les contacta, il leur expliqua que c'est lui qui avait mis au point cette pilule afin de contaminer la ville. Il leur expliqua que "la règle" pour obtenir l'antidote était de cesser le combat durant encore 28 jours et verser une somme astronomique en clintz. La sentence était tombée, chaque clan dut donc cesser les combats et réunir l'argent non sans mal pour certains mais la somme fut réunit, la santé de chacun était en jeu.

Après cet épisode, une réunion eut lieu définissant le rôle de chaque clan dans la prévention de ce genre de risque biologique et chacun rentra dans son QG avec pour idée de consommer les pillz avec modération car qui sait, un jour viendra peut être où la menace viendra de là?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armitage3
Admin
avatar

Nombre de messages : 1691
Age : 32
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: Création de 0AL carabin   Ven 9 Mai - 22:20

Création validée ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Création de 0AL carabin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de création, et présentation des Soldats du feu d'Hurlevent.
» [tutorial Graphique]Création de sprite en tout genre.
» Aide pour création d'une épée
» création de costumes GN
» création de chara (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette : Le Forum :: > Nos Concours :: Statut : Clos-
Sauter vers: