La Gazette : Le Forum

Bienvenue sur le forum de La Gazette d'Urban, l'hebdomadaire sur Urban Rivals !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Création de SA-bennidoron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armitage3
Admin

Guilde : Seven Team

MessageSujet: Création de SA-bennidoron   Sam 3 Mai - 13:38

Bon je vous présente GOLGOVIC l'eau de source de clint city.

Grâce à ses oligoéléments et ses sels minéraux qu'elle à puisé dans les hauts plateaux de la poldachieGolgovine, elle procure force et endurance sur les champs de bataillde de clint city et permet de se ressourcer entre deux coups de poutre sur l'adversaire. Les plus féroces guerriers d'urban se sont pronnoncés sur son utilisation.

Tel eyrton le grand pilote de course qui nous disait hier matin:

« moi entre deux tours de piste il faut que je me rafraichisse et pour ça rien de mieux que la GOLGOVIC ».

ou bien kiki le célèbre fer de lance des roots :

« hou hou houhouhou hou hou hou hou hou GOLGOVIC houhou houhouhouhou ».

alors que hier général cr nous disait: « moi quand je lance mon petit bryan sur le front il faut bien le réhydrater, vous comprenez un lance flamme dégage enormément de chaleur du coup pour son apport quotidien en eau moi je n'utilise que GOLGOVIC ».

GOLGOVIC offre également un pouvoir amincissant sur le corps tout entier; d'ailleurs les représentantes les plus réputées de clint city n'ont pas hésiter à nous faire part de leur témoignage.

« moi je préfère boire de la GOLGOVIC plutôt que d'étancher ma soif avec un sang de mauvaise qualité » nous confiait ielena.

Alors que charlie, préfère: « paraître mince et attirer le regard des hommes pour mieux les repousser et les frustrer ces mâles dégénérés, et pour ça rien de mieux que GOLGOVIC ».

kerry, elle, dans son immense altruisme signalait: « mes patients quant ils viennent chez moi je ne leur donne que le meilleur c'est à dire GOLGOVIC, car elle contient toutes les matières nécéssaires à leur prompt rétablissement ».

GOLGOVIC n'a pas que des qualités nutritives mais carrément régéneratrice. En effet lors de son passage dans les différentes nappes phréatiques elle cotoit une certaine source de jouvence qui lui apporte son goût innimitable (et puis le secret qui fait qu'elle est temps apprécié).

Lors d'une soirée select animé par le plus célèbre Dj de la ville (ndlr: dj korr cr) celui ci n'hésite pas à nous vanter les mérites de sa boisson favorite: « entre mes sets dévastateurs et mes mixs incisifs, moi, il me faut une boisson qui me désaltère, me booste, et me permette de tenir pendant trois jours et quatre nuits sans me fatiguer et pour cela je n'ai rien trouvé de mieux que GOLGOVIC, avec elle même les boissons énérgisantes sont comparables à du lait fraise ».

tanaereva possède une théorie pour le moins très réaliste à propos de GOLGOVIC: « Moi et mes copains même si on préfère l'eau de mer il n'en reste pas moins que l'on a besoin de boire de l'eau de source c'est pour ça qu'on a choisi GOLGOVIC car elle est faiblement chargé en potassium et réequilibre notre taux de sel dans le sang. ».

du haut de la montagne dorée le célèbre leader du fang pi clang j'ai nommé lost hog à choisi : « GOLGOVIC parce que tout simplement le sanctuaire de la montagne dorée ne reçoit pas l'eau courante et il fallait que mes disciples boivent de l'eau alors j'ai forcément pris l'eau de source la MOINS CHERE sur le marché qui n'est autre que GOLGOVIC bien sûr ».

alors que chez nos chers amis policiers copper leur chef de file n'hésite pas à annoncer la couleur (jaune dans le cas présent): « comme vous le savez nous sommes dans un coprs de métier qui apprécie tout particulièrement l'apéro et surtout le goût d'un célèbre alcool anisé, et pour le couper moi je n'ai rien trouvé de mieux que GOLGOVIC en effet ça fait bien ressortir le goût du P..tis. ».

même certaines personnes de clint city considérées par la plupart comme « peu recommandables et sans scrupules » font l'apologie de GOLGOVIC pour la sobriété qu'elle procure et la facilité qu'elles ont pour contrôler leurs sbires.

Le big boss du marché noir et des opérations disons « malhonnètes » ,A.K.A. Don, de clint city nous a fait part de son bonheur d'avoir découvert GOLGOVIC: « avant mes larbins étaient trop portés sur la bouteille et faisaient vraiment n'importe quoi quand je les envoyés récupérer des dettes ou bien quand ils devaient « nettoyer » les soucis d'un procés. Mais depuis que je les ai mis à GOLGOVIC ils ne font plus une seule boulette et tout rentre dans l'ordre c'est à dire MON ordre, et moi je ne suis plus menacé par personne ».

Guru cr le célèbre chef d'une religion pour le moins sectaire nous a simplement dit: « le grnd Glibon Dashra Sakrh.m'a parlé. Et le grand Glibon Dashra Sakrh m'a dit tes disciples devront boire de la GOLGOVIC. Je n'ai fait que suivre ses conseils ».

La jet set, elle aussi, est convaincu du bien fondé de GOLGOVIC surtout depuis que zlatar nous a confiait: « en fait un jour ou je récuperer d'une soirée endiablé, j'ai bu de la GOLGOVIC pour récuperer. Tous le monde, m'ayant vu en boire et croyant à une nouvelle mode de boire de la GOLGIVIC, s'est mis à en boire. Je crois que je ne suis entouré que de mouton qui croit que si ils font comme moi ils auront l'air hype. Mais croyez moi la classe ne s'achète pas ».

Enfin l'empereur du mâl, le seigneur de s mauvais coup de clint city alias sigmund cr nous a parlé de GOLGOVIC sans détour et il est bien content GOLGOVIC se vende dans les rues de clint city et on le comprend: « l'usine qui extrait GOLGOVIC, qui la conditionne, et qui la met sur le marché m'appartient alors forcément que je suis heureux que ça marche, c'est ma meilleur source de finacement pour tous mes plans machiavéliques, alors je conseille à tous le monde de continuer à boire de la GOLGOVIC »

Seul une bande d'irréductibles leaders s'exprime en mal à son sujet et dise préférer la VLOUCHOUKISTINE, concurrente directe de la GOLGOVIC. Morphun qui s 'éxprime au nom de tous ses camarades rappelait à tous: « c'est de la que vient notre véritable force » et au vue des faits de gloire qui entoure cette équipe on en viendrait presque à le croire cependant cela reste à prouver....

Revenir en haut Aller en bas

Création de SA-bennidoron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1