La Gazette : Le Forum

Bienvenue sur le forum de La Gazette d'Urban, l'hebdomadaire sur Urban Rivals !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Création de Decalco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armitage3
Admin
avatar

Nombre de messages : 1691
Age : 32
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Création de Decalco   Jeu 1 Mai - 17:40

Meeeesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Voici venu le temps de l’unification. Après celui des rires et des chants, nous passons à une nouvelle ère. Trop souvent la guerre a fait rage, menant à milles et un désastres, dans les rues de Clint city. Ainsi, j’ai trouvé la solution.

Les toilettes Urbaniens

Et oui, vous l’avez bien vu. Mais pas n’importe quelles toilettes ! Se seront précisément CES toilettes qui feront régner la paix, et l’entente entre les clans !

MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ? :o 
Comment des toilettes peuvent ils regrouper des chefs de clan, aussi puissant que déterminés à accéder au pouvoir ?
Je vous vois déjà me poser quantités de question, me regardant avec vos yeux ébahis, devant ce mystère délicat.

Je vous présente alors, ci-dessous, sans plus attendre, le fonctionnement des « Toilettes Urbaniens » :

Des toilettes gardés par un vigile colosse de 2M10 90 kilos, dont 70% de muscles répartis en 10% d’abdos, 20% de biceps, 20% de triceps, 10% de mollets, et le reste un peu partout. Muni d’un lance roquette V512 dernier cri, capable de toucher un prince de Lu dans la bouche de Ricardo tout en étant à cloche pied, un œil fermé, les dents serrés et interprétant l’alphabet en Austro-hongrois du sud.
Protégé par une amure haut révolution faîtes en boîte noire ( à ce qui parait c’est solide ), ce gardien est tout simplement invulnérable.

Ainsi, les chefs de chaque clan peuvent rentrer uniquement sous présentation de la PUTE…. C’est une carte… ce qui veut dire « Pass Urbanien pour les Toilettes Exclusifs ». Non mais tout de suite ici. :/

Et seulement après avoir franchit le gardien-invulnérable-qui-détruit-tout-le-monde-d’une-pichenette, c’est là que toute l’histoire commence…

Idéal pour Eyrton, qui s’est d’ailleurs auto nommé « Le King des Toilettes ». Il se dit toujours arriver en pôle position. Et oui, Eyrton, compétiteur jusqu’au bout, organise des courses dans ses toilettes, du style « Le dernier qui fait trois Sploutch d’affiler sans se mouiller remporte la victoire ». Avec lot de consolations ( comme par exemple, droit de perdre une nouvelle fois à la prochaine course ), ces tournois se déroulent toujours dans la joie et la bonne humeur. Eyrton détient actuellement le palmarès de 6 victoires consécutifs sur 6 tournois… C’est ainsi qu’on lui découvre une nouvelle facette jusqu’alors inconnu…

C’est dans ces toilettes que Bodenpower exerce son éloquence, à l’aide de miroir qui le rend bien. Toujours « au taquet » pour recruter de nouvelles têtes dans son gang de « victimes de la société », il peut ainsi se soulager loin des problèmes de la « fucking ville » comme il dit et de lui donner une attitude « relax ». C’est aussi le lieu idéal pour séquestrer ces anciens camarades de classes, qui se sont moquaient de lui pendant tant d’année… mais attention, un seul à la fois ! Quand il sort de là, il repart toujours le sourire aux lèvres, avec à l’idée d’avoir fait une bonne action…

Et même Lost Hog, le maître des Arts Martiaux s’y sent comme un poisson dans l’eau. Distributeur de Soushis intégrés, possibilité d’écouter « Le chant des Maîtres Kung Fu » pendant la commission, emplacement spécial pour son sabre de 4m50 de long, 31cm de large, Lost Hog se sent chez lui, et il aime ça…
Parlons à présent de Boris, le roi du cirque, qui se laisse divertir et entraîner dans des jonglages intensifs avec des boules de PQ rouge et vert. La rumeur dit même que dès qu’il tourne le verrou pour fermer sa porte à clef, une tarte à la crème lui atterrit dans la tête par reconnaissance digitale ( et oui, c’est du grand High Tech ici, c’est pas de la zut quoi ). Blague que notre cher présentateur au grand cœur et à l’humour étroit, ne se lasse pas d’apprécier.

Quant à Sigmund, il n’hésite pas à faire ses expériences sur les canards WC. Mais attention, dans ces toilettes, interdites sont les expériences maléfiques. Ainsi, il forme de nouveaux couples, sous ses yeux admiratifs. Il lui arrive même d’arriver parfois avec du pain pour nourrir ses chers canards WC.

Pour DJ Korr a été conçu des enceintes, une boule disco, une chaîne HI-Fi haute technologie, un disques à mixer, le tout dans un toilette INSONORISE. Ce qui lui permet de pisser en musique sans gêner ces voisins. Il ressort de là épanouit le beau DJ.

Pour General, c’est le dernier « Simulation of Army » qui a été installé sur une console encore introuvable jusqu’alors : La Playstation 3000. Ce qui lui permet de passer ses nerfs de conquérants à travers ce jeu futuriste, et de retrouver une attitude calme et sereine après son passage aux toilettes.

Pour Don, ces toilettes sont l’occasion de compter ses liasses de billet tout en posant son délicat fessier sur le trône qui lui est réservé. On dit même qu’il cache tout son argent liquide dans un endroit secret de ses toilettes… quoi qu’il en soit, quand il sort de là, on le retrouve souvent un billet à la main et l’œil étincelant… parfois, il lui arrive même de confondre un de ses billets avec le rouleau de PQ…

Pour Ielena, ce n’est pas de l’eau qui se trouve au fond de la cuvette, mais bien du sang ! Et oui ! :o
De quoi refaire la santé de Ielena pour une bonne partie de la journée.

Charlie, quant à elle, dispose d’une télécommande un peu spéciale. En effet, une fois qu’elle est entrée dans son toilette respectif, la belle active le petit bouton rouge au centre de la télécommande, ce qui déploie trois portes blindés, un interphone, un digicode et des fils barbelés branchés sur 1000 volts. Ainsi, Charlie peut se soulager en toute tranquillité, et est heureuse, une fois sortie de là, que personne n’est pensé à la regarder à travers la serrure, la dernière fois que nous l’avons entendu sortant de ce lieu, ses propos étaient les suivants : « Oh ! Plus aucun regard mesquin, plus aucune tête pour m’observer ! Demain, la guerre des clans est finie décidément ! »

Pour Kerry, au début, on lui avait accroché un poster de Vassili, en lui mettant à sa disposition un jeu de fléchettes, pour se venger pendant ses besoins. Mais nous avions pensé à tous, et mis Vassili au milieu d’un décor enchanteresse, au milieu de moutons, de colombes, où les oiseaux chantent, le soleil brille, et les fourmis chro-ondes… pardon, je m’égare…. Bref, Kerry tellement touché par ce paysage, lâcha ses fléchettes dès son deuxième passage, et déposa, par la suite, un bisou sur le visage de Vassili à chacune de ses visites.

Pour Kiki, on a mis à sa disposition un plat de caviar, un assortiment de poisson, avec en dessert un magnifique plateau de fromage… le pauvre finissait par devenir blasé des bananes…

Pour Guru, rien de tel de défoncer le robinet avant son passage. L’ancien plombier a pris l’habitude de réparer chaque fuite dès son arrivée… et il aime se sentir utile.

Pour Copper, on a mis a sa disposition un petit écran qui tombe du plafond avec l’intégrale de la saison 3 de Starky et Hutch… depuis, il passe plus de temps aux toilettes que dans les rues de clint city…

Pour Tanaereva, ce fut simple, et économique. On a déposé dans son toilette approprié un masque et un tuba… Ne me demandez pas pourquoi, mais ce n’est pas rare de l’entendre dire : « Bon, je vais piquer une tête ! » en arrivant en ce lieu. Ca doit probablement le changer de la plage. Il aime changer d’air ce Tanaereva…

Pour terminer, pour Jackie a été installé la dernière plaque WC « Gold WC, anti tartre, anti dépôt, anti calcaire, anti tout »… cette plaque est tellement perfectionné, qu’elle découpe les trop gros excréments de Jackie avant que ces derniers arrivent dans l’eau pour éviter que cette femme ( ? ) de qualité se mouille le derrière… On a la classe jusqu’au bout ou on ne l’a pas hein.

Et là, après toutes ces explications détaillées, vous vous dîtes : « Ouais, chacun aime bien, mais ça ne les unit pas vraiment ! :o » En gros, je suis nul et je suis complètement Hors Sujet ! :o
Mais laissez moi vous expliquez la suite mes chers amis ( ne vous inquiétez pas, c’est plus très long, le doliprane arrive )…

Car dans ces toilettes à la pointe de la technologie, quand on active la chasse, une invitation tombe du plafond, directement dans nos mains ( si ça ce n’est pas de la précision ! ).

Et sur cette invitation, sont inscrits les mots suivants :

« Vous êtes conviés au rendez vous de tous les chefs de clan de clint city au Bar 14 rue du Polit, à 20H ce soir… venez nombreux !!

P.S : Dans le bar en question, des toilettes comme ceux là sont à votre disposition !! »

… et c’est ce fameux post-scriptum qui fait la différence…

Et depuis ce temps, les chefs de clan ne cessent de se réunir à des soirées Hype, tout de chic et de choc… en espérant un jour, voir carrément un « Jacuzzi Urbanien »… Affaire à suivre…

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MISTER MIND

avatar

Nombre de messages : 166
Age : 28
Guilde : les prodiges de l' ombre
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: Création de Decalco   Ven 2 Mai - 23:07

pas mal l' idée des toilettes, il faut avoir des gouts de chiottes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Création de Decalco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de création, et présentation des Soldats du feu d'Hurlevent.
» [tutorial Graphique]Création de sprite en tout genre.
» Aide pour création d'une épée
» création de costumes GN
» création de chara (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette : Le Forum :: > Nos Concours :: Statut : Clos-
Sauter vers: