La Gazette : Le Forum

Bienvenue sur le forum de La Gazette d'Urban, l'hebdomadaire sur Urban Rivals !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Création de Nancein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armitage3
Admin
avatar

Nombre de messages : 1691
Age : 32
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Création de Nancein   Jeu 10 Avr - 17:01

Je vais vous raconter l’histoire du Tuiqjoh, une histoire restée secrète jusqu’à aujourd’hui.

Le Tuiqjoh est un très ancien objet pouvant prendre une vingtaine de formes différentes, peut être même plus. Il a été crée à l’époque où un seul et unique clan régnait sur clint city. Ganjab, le chef de ce clan, voyant quelques alliances secrètes se former contre lui, décida d’appeler les meilleurs artisans-magiciens du pays pour créer un objet absolument unique, le Tuiqjoh. Cet objet devait permettre de se débarrasser de tous les autres clans s’opposant à ce chef, en unifiant les différents partis en un même clan. Seulement voilà, le tuiqjoh fonctionnait à sa manière, et on s’aperçut vite qu’il faisait mystérieusement disparaître des personnes importantes et puissantes. Ganjab, déçu par l’objet, et triste d’avoir perdu une grosse moitié de son équipe, décida de se débarrasser de l’objet devenu immaîtrisable et peu reconnaissable, en le jetant dans un endroit encore inconnu, près de la carrière de pierre, à l’est de clint city.
La suite est plus connue et dans tous les livres d’histoires. Ganjab disparut quelques temps après avoir caché l’objet, et son clan fut détruit par les premiers clans formés actuels.

Il y a peu de temps, un chercheur, Nicolas Thomson, fit une trouvaille des plus extraordinaire. En effet, il découvrit un objet bizarre, irrégulier, semblant changer de forme, presque vivant.
Les Sakrohms décidèrent d’inviter Thomson dans leur clan en pensant que celui-ci avait enfin trouvé l’objet ayant fait disparaître guru, qui n’est en fait pas rentré sur sa planète comme la légende le raconte.
A ce propos, ne vous êtes vous jamais demander pourquoi les chefs de clans ou leurs proches disparaissent de la ville avec des explications des clans douteuses.

En réalité, le Tuiqjoh continuait de fonctionner et faisait disparaître les grands charismes de la ville dans le but d’unifier et d’équilibrer les clans en supprimant leurs chefs ou leurs maîtres d’armes.
Beaucoup en on fait les frais et restent introuvables pour le moment. Lamar, le bras droit d’Eyrton. Sum sam, le meilleur ami de bodenpower, qui n’est, en vrai, pas retourner chez sa grand-mère. Lao, le chef d’armée des fang-pi clang de Lost hog. Splata, l’imposant garde du corps de Boris. Sigmund, qui n’avait en réalité pas finit sa mission avec les Gheists. Dj Korr, qui n’est pas partit étendre sa musique dans le monde. General, qui n’est pas repartit en guerre. Lyse teria, l’ancienne secrétaire de Don. Thaumaturge, l’ancien serviteur de Ielena, bien avant Glorg. Les jumelles Pussycat Manon et Scarlett. Melissa, la porte parole de Copper et des Sentinels. Et enfin Chad bread, le seul qui réussissait à faire rire l’humble Tanaereva.

Le cas de Kiki est quand à lui plus compliqué, en effet c’est le seul qui a réussi à réapparaître après avoir disparu, mais il est réapparu beaucoup moins fort, choqué et ne pouvant même plus parler comme il savait le faire avant, ne pouvant donc pas nous donner plus de détails sur le Tuiqjoh

Où sont passés tous ces vénérables combattants ? Personne ne le sait encore.

Le Tuiqjoh a-t-il réussi à unifier les clans ? Pas vraiment, même s’il a réduit leurs forces d’attaques et donc décourager quelques courageux combattants et donc réduire les attaques entre clans ennemis.
A quoi ressemble cet objet ? Personne ne le sait vraiment, mais certains scientifiques pensent qu’il pourrait ressembler, entre autres, aux objets ci-dessous.




id_player=52820

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Création de Nancein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de création, et présentation des Soldats du feu d'Hurlevent.
» [tutorial Graphique]Création de sprite en tout genre.
» Aide pour création d'une épée
» création de costumes GN
» création de chara (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette : Le Forum :: > Nos Concours :: Statut : Clos-
Sauter vers: