La Gazette : Le Forum

Bienvenue sur le forum de La Gazette d'Urban, l'hebdomadaire sur Urban Rivals !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Création de TPW-Myu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armitage3
Admin
avatar

Nombre de messages : 1691
Age : 32
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Création de TPW-Myu   Dim 11 Nov - 15:15

La chaine télé Upper : TCUp’s (Télévision Clintzienne Uppers).

Bienvenue mesdames et messieurs sur la chaine TCUp’s, la chaine des Uppers. Vous trouverez ci-joint le programme télé de cette chaine toujours pleine de surprises.

La chaine télévisée TCUp’s est la plus grande fierté de tous les Uppers. Il s’agit en fait de la principale source de revenu légale de ceux-ci vu que leur magasine, (le Uppers Mag’, ne plait plus beaucoup, surtout à cause de son prix, toujours croissant). Les revenus de celle-ci sont exceptionnels grâce à toutes les publicités, mais c’est aussi car elle est très populaire auprès des spectateurs qui paye des centaines de Clintz rien que pour assister à leurs émissions parmi le public.

Leurs émissions sont :
- Présenté depuis peu par Dorian, le Uppers’ show est le dernier jeu télévisé à la mode. Il permet à plusieurs personnes de concourir pour une somme colosale de Clintz. Le jeu se finit par une bataille entre les concurrents. Bizarrement, ce sont souvent des membres de leur clan qui gagnent.

- Les films, avec comme acteur préféré des spectatrices, Tyler toujours dans le rôle du méchant. Il a une mauvaise influence sur ses spectatrices et fans.

- Les clips vidéo de Frankie Hi, souvent très violents depuis quelques temps, et certaines fois, on peut y voir de ceux de Maeva.

- L’émission de cuisine "Hungry, Ready, Eat!", présentée par Elliott, suivie par toutes les ménagères et autres cuisiniers.

- Les reportages de Mo DiFalco, faisant toujours passer les membres des autres clans pour des brutes sanguinaires sans cœur. Il s’est intéressé récemment aux Leaders, en espérant les faire rejoindre son clan.

- La nouvelle émission présentant des combats de rue et leur héros Patrick Zatman. Il affronte chaque samedis et dimanches les meilleurs fighters.

- Et bien sûr l’Uppershopping, permettant à tous d’acheter des produits à un prix défiant toute concurrence. Malheureusement, personne ne sait comment ils se les sont procurés.

- La superbe émission people de Janine et Sydney nommée Up set présentant des stars, en général Uppers, des nouvelles recrues et très rarement les superstars que sont les leaders.

- Le Club Dorlotée est une émission pour enfants présentée par Jackie, même si il/elle leur faisait peur auparavant, depuis sa dernière chirurgie plastique, ça va mieux.

- Découvertes d’un autre monde est un reportage où le présentateur, Jim ou Jenna, s’aventure dans une zone contrôlée par un clan adverse. Bizarrement, on ne voit jamais les deux présentateurs en même temps, étrange.

- Beautiful Ups sont présentés par Gina Glitt. En effet, qui s’y connaît mieux qu’elle quand il s’agit de produits de beauté, elle s’en applique vingt sept différents tous les matins sur le visage.

- Mod'elle présente des conseils mode par Rubie. Même en ventant les mérites du dernier styliste, pour elle rien ne se porte mieux qu’une parure de diamants.

- Politiclashs n’est pas l’une de ces émissions politique barbantes. Zlatar arrive à présenter ça de façon tellement attrayante qu’il arrive même à capter l’attention d’adolescents, les plus réfractaires à ce type d’émissions.

- La veuve noire Armanda présente quant à elle une émission Conseils drague (pour tous). Aucune femme célibataire ne loupe cette émissions, dont, parait-il, tous les secrets dévoilés fonctionnent.

- Economikos. L’économie étant l’un des sujets les plus confus, il fut confié à un requin de la finance, j’ai nommé Mickey T. Son plus gros défaut étant ses gouts vestimentaires, ils en sont arrivés au point de passer des graphiques et autres schémas à longueur d’émission.

- Bob Joby étant le membre le plus jeune de l’équipe, il a été désigné volontaire pour présenter l’émission Ados. Même si cela ne lui plait pas, il la présente quand même, trop content de pouvoir s’intégrer parmi son clan préféré.

- Pubs : Gel Hairpod, de Samantha Shauer ; L'association " la richesse aux riches ", de Beetanka ; De très rares pubs venant d’autres clans (en général pour des soirées Junks ou des tournois sportifs All Stars), accordées à un prix exorbitant, car il faut bien faire rentrer de l’argent dans les caisses.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Création de TPW-Myu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de création, et présentation des Soldats du feu d'Hurlevent.
» [tutorial Graphique]Création de sprite en tout genre.
» Aide pour création d'une épée
» création de costumes GN
» création de chara (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette : Le Forum :: > Nos Concours :: Statut : Clos-
Sauter vers: