La Gazette : Le Forum

Bienvenue sur le forum de La Gazette d'Urban, l'hebdomadaire sur Urban Rivals !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Création de CA-Hypertonyk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armitage3
Admin

Guilde : Seven Team

MessageSujet: Création de CA-Hypertonyk   Sam 10 Nov - 14:11

S’il y a bien un clan que les Sentinels haïssent par-dessus tout, c’est celui des Montana…
Pourtant s’il y a bien une chose que les Sentinels aiment par-dessus tout, c’est le « Sentinel Special Donut » de chez Don Hut.

Cette pâtisserie inégalable, qui redonne aux serviteurs de la loi toute leur énergie pour lutter contre le crime, ne peut être trouvée qu’à un seul endroit à Clint City : la pâtisserie italienne DON HUT, livraison en 30 minutes
(ou plus selon la disponibilité de Ricardo, le livreur).

Voici en totale exclusivité les propos du chef cuistot, un certain P*n*, qui a préféré garder l’anonymat, recueillis par notre journaliste
(qui est à ce jour toujours porté disparu) :
« Si, c’est une pâtisserie que nous faisons exclusivement per les Sentinels, selon une recette ancestrale de nostro clano. No, je ne peux pas vous dire ce que nous mettons dans la préparation, seulement que ce sont les meilleurs produits de nos labora… euh… de nos fournils. Nous mettons l’accent sur le sucre glace, qui est un mélange de notre invention de plusieurs spécialités… dont le nom finit en « ine ». Qué ? No, pas de la margarine. Ma ! Vous enregistrez ce que je dis, là ? Je peux vous poser une question ? Vous avez déjà porté des chaussures en béton ? Aldo ! Giovanni ! Chopez le ! Pronto… » (fin de communication).

S’il est vrai que le Sentinel Special Donut redonne un gain d’énergie aux Sentinels, il provoque également une étrange dépendance ainsi qu’une certaine confusion, parfois.
La preuve, avant de goûter aux fameux donuts, Robin était en passe de devenir le plus grand inspecteur de tous les temps…

Revenir en haut Aller en bas

Création de CA-Hypertonyk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1