La Gazette : Le Forum

Bienvenue sur le forum de La Gazette d'Urban, l'hebdomadaire sur Urban Rivals !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Création de Imer (Phaos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armitage3
Admin
avatar

Nombre de messages : 1691
Age : 32
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Création de Imer (Phaos)   Mer 7 Nov - 15:45

Lost Hog fixe avec emerveillement la mèche de cheveux de Jet Lee, il la caresse avec douceur. Achetée aux enchères à 8 millions de Clintz, cette mèche devrait permettre au chef des Fan Pi clan de ressucité Jet Lee, le héro, l'exemple des Fan Pi Clan. Ce n'est pas une mèche banale, loin de là, car à son touché, on peut ressentir la force du héro décédé lors d'un combat contre huit cent démons du clan des Nightmare. Jet Lee , seul, armé seulement de son corps, avait réussi à en tuer sept cent quatre vingts dix neuf, mais voilà, il n'avait pas vu le troisième bras de K-cube qui lui assena un violent coup de batte dans la nuque, Jet fut assomé sur le coup.

Ce jour là, Lost Hog était encore petit, et c'est les yeux bordés de larmes qu'il appris que son héro était mort. Depuis le jeune Hog n'a plus pleuré et s'est juré de ressucité Jet Lee, le seul capable de lui apprendre une technique secrète : celle de la MandaleDoree. Le mèche d'ébène de feu le grand Bruce renvoie la douce lumière de la flamme qui danse sensuellement sur la bougie posée sur le sol du monastère. Lost Hog n'en fini pas de la fixer, et timidement il apprend à la connaître. Ce soir, alors que la lune se reveillera, et couvrira le monde d'une lueur argentée, Lost sortira du monastère et accomplira le rituel.
Le visage pâle de la lune apparaît dans le ciel, et les étoiles brillent faiblement dans le ciel nocturne. Le Fan Pi Clan sort de son repère, ils marchent en file jusqu'au sanctuaire : un bâtiment taillé dans la roche qui contient certain effets personnels de Lee. Religieusement, chacun entoure un feu entretenu depuis plus de vingt ans. Le gardien du feu s'éloigne, sa mission est terminée, et ce soir ce même feu brûlera dans le coeur du héro ressucité.

Lost Hog s'approche du feu, la mèche tendue comme un fier trophée, tous l'admire avec une foi infinie. De sa voix grave Lost Hog prend la parole :
- " Mes amis, voici venue l'heure où les pas de Bruce Lee pourront de nouveau fouler une terre qui est depuis trop longtemps privé privée de son héro, un homme au coeur pur, à la puissance infinie ".

Le chef du clan remue la mèche au dessus du feu, et soudain un éclair déchire le ciel, suivit d'un coup de tonerre vombrissant qui roule sur la montagne dorée comme un millier de chevaux galopant ensemble, celle ci est rejointe par d'autres mèches, puis par un visage, puis un corps aux muscles inombrables certains à des endroits insoupçonnés, mais ne vous emballez pas mesdemoiselles, car si le beau Jet Lee apparaît de cette mèche de cheveux s'est habillé, avec un Kimono d'un blanc pur et souple. Le regard de Jet Lee parcours l'assemblée, il caresse la mèche de cheveux grâce à laquelle il vit le jour de nouveau. Il s'approche de Lost Hog et le salue. Jet Lee coupe la mèche par laquelle il ressucita et la temps à Lost Hog, de sa voix grave... non, aigue ( pardon de casser le mythe ) il ordonne à son sauveur de creer une armée de Jet Lee avant que la nuit de meurt.

Le lendemain se sera une armée de cent mille Jet Lee qui se précipitera dans Clint City afin d'exterminer les démons du clan des Night, aidée par les Sentinels, et la célèbre chasseuse de démon : Amy, sans oublié Buffy, Blake et Van Helsing.

Voici comment la mèche de cheveux de Jet Lee fut longtemps le symbole du Fang Pi Clan, une relique gardée jalousement. Il n y a peut être pas de moral a cette histoire, ou peut être que la fin justifie l'histoire, même si elle est capillotractée ( tirée par les cheveux ) . Et vous remarquerez sûrement ce jeu de mot sur l'expression tiré par les cheveux qui conclue une histoire de mèche.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Création de Imer (Phaos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de création, et présentation des Soldats du feu d'Hurlevent.
» [tutorial Graphique]Création de sprite en tout genre.
» Aide pour création d'une épée
» création de costumes GN
» création de chara (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette : Le Forum :: > Nos Concours :: Statut : Clos-
Sauter vers: