La Gazette : Le Forum

Bienvenue sur le forum de La Gazette d'Urban, l'hebdomadaire sur Urban Rivals !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Création de LBOURIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armitage3
Admin
avatar

Nombre de messages : 1691
Age : 32
Guilde : Seven Team
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Création de LBOURIN   Mar 19 Avr - 19:56

l existe un objet à Clint City dont la notoriété dépasse largement les frontières de la ville. On entend parler de cet objet jusqu'en Marvelli et il paraît même que cet objet a inspiré le bouclier d'un certain Captain America, une sorte de légende urbaine ayant un bouclier hors du commun. Cette légende existe depuis tellement longtemps qu'on pourrait presque dire que la ville s'est battis autour de cet objet légendaire, certain racontent même qu'il est à l'origine de la guerre des clans. Personne ne sait s'il existe réellement ni ce qu'il est exactement. On entend dire que c'est une coupe aillant un jour recueilli le sang du père de Clint City, que c'est une épée que ce même père aurait volontairement planté dans la roche et que seul son digne successeur pourrait arracher de son socle de pierre... Une personne sait que cet objet existe réellement mais aussi que toute les choses qu'on raconte sur cet objet sont bien loin de la réalité, la rumeur la plus proche est celle venant du plus loin, en effet l'objet de toute les convoitises est bien un bouclier et seule Bonnie le sait.

Ce que tout le monde prend pour un vulgaire plateau de service est en réalité un bouclier exceptionnel. Même si Bonnie s'en sert principalement pour pouvoir porter plusieurs verres et même des tonneaux de rhum sans le moindre effort (ce qui s'avère très utile quand on connait les Piranas), ce bouclier peut aussi servir à calmer des clients qui, sous l'effet de l'alcool et du charme de Bonnie, deviennent un peu trop collants. Ce bouclier est aussi très utile lors des bagarres générales (ce qui est souvent le cas avec les Piranas) car il est absolument indestructible (il est au moins capable de résister à Aktara enragé, ce qui entre nous n'est pas négligeable). Il possède bien d'autres pouvoirs que Bonnie n'a pas encore découverts et dont elle est encore très loin de mesurer l'étendue.

C'est en regroupant les informations entendues ca et la lors de ses services (le rhum délie les langues) qu'elle a réussi à remonter la piste de cet objet légendaire. Beaucoup de gens sont en possession d'informations partielles sur l'emplacement du bouclier mais seule une serveuse côtoyant tout le monde pouvait réunir les indications nécessaires et mettre la main sur ce fabuleux bouclier. Elle n'en a, bien entendu, parlé à personne. Elle croise encore tous les jours ces chasseurs de trésors avec leurs pistes farfelues croyant pour la énième fois avoir enfin réussi à déchiffrer l'endroit de la légende, s'ils savaient ...


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Création de LBOURIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de création, et présentation des Soldats du feu d'Hurlevent.
» [tutorial Graphique]Création de sprite en tout genre.
» Aide pour création d'une épée
» création de costumes GN
» création de chara (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette : Le Forum :: > Nos Concours :: Statut : Clos-
Sauter vers: